Antoine Duléry « On est moins dans la séduction à 50 ans »



0
(0)
Nikos Aliagas sur Europe 1 -DR

Annonces

Ce matin à 8h35 sur Europe 1, l’invité de Nikos Aliagas était l’acteur Antoine Duléry à l’occasion de la sortie du film de Christophe Turpin « Sea, No Sex and Sun » dont il partage l’affiche avec Fred Testot (d’Omar et Fred). Sortie en salles le 9 mai prochain.


Annonces

Avant de découvrir cette interview, voici un petit rappel du synopsis de ce film (selon Allo-Ciné) : La Bretagne, le mois de Juillet, Carnac-Plage.

Alex, 20 ans, saisonnier au Tennis-Club, profite de sa liberté, sort, fait des rencontres. Guillaume, 35 ans, vient en vacances avec sa femme et sa fille. C’est ici qu’il a passé ses meilleurs étés lorsqu’il était jeune. Pierre, 50 ans, récemment divorcé, séjourne avec ses deux enfants et espère renouer avec eux.

« Sea, no sex and sun » évoque les déboires de trois hommes de générations différentes, confrontés à leurs désirs et à la difficulté de les assouvir. Une comédie qui se moque gentiment des hommes, éternels insatisfaits. Finalement, un film sur l’acceptation de soi et le renoncement. L’été sera chaud… mais pas trop !


Annonces

Et dans ce film Antoine Duléry c’est Pierre 50 ans, un homme qui veut profiter de sa nouvelle liberté ! Un rôle qu’il assume pleinement, enfin presque… d’autant qu’il se trouve plus intéressant aujourd’hui que lorsqu’il avait 30 ans « On est moins dans la séduction, on est plus serein » a t-il notamment déclaré au micro de Nikos.

Le reste c’est maintenant dans la vidéo que nous vous proposons de regarder tout de suite

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces