Luc Besson : « J’aimerais voir Le grand Bleu en 3D »

Nikos Aliagas sur Europe 1 -DR

Publicité

Ce matin à 8h35 sur Europe 1, Nikos Aliagas recevait le grand Luc Besson à l’occasion de la sortie de « Lock Out », un film réalisé par James Mather et Stephen St. Legeret mais aussi de la sortie en DVD de « The Lady ».


L’occasion pour la réalisateur et producteur français d’évoquer l’histoire de « Lock Out » et sa rencontre avec ses deux jeunes réalisateurs irlandais, James Mather, Stephen St. Leger.

Synopsis du film selon Allo-Ciné : MS One est une prison spatiale expérimentale où les 500 criminels les plus dangereux au monde sont maintenus dans un sommeil artificiel. Chargée d’une mission humanitaire, la fille du Président des Etats-Unis, Emilie Warnock, arrive à bord de la station. Une mutinerie d’une rare violence y éclate. Emilie et l’équipe du MS One sont prises en otage par les détenus. Le Président décide d’y envoyer l’agent Snow avec pour seule et unique mission de sauver sa fille et personne d’autre…

Au cours de l’interview Luc Besson a également évoqué « No Limit » une future série pour TF1 avec Vincent Elbaz mais aussi son envie de voir deux de ses films sortir en 3D : « Le grand bleu » et « Le 5eme élément ».


Publicité

La suite c’est dans l’interview Europe 1 que nous vous proposons de découvrir tout de suite



Publicité


Retour en haut