Patrick Sébastien minimise le succès de « The Voice »



0
(0)
Crédits : ShineFrance/TF1

Publicité

Chaque semaine depuis sa mise à l’antenne, le télé-crochet de TF1 « The Voice : la plus belle voix » fait un tel carton d’audience que les autres chaînes se contentent de faire de la figuration.


Parmi les victimes de ce succès, l’animateur et humoriste Patrick Sébastien qui officie sur la chaîne d’en face (ndrl : France 2) avec ses émissions « Le plus grand cabaret du monde » et « Les années bonheur ».

Depuis l’arrivée de « The Voice » ses deux émissions sont plutôt malmenées comme tous les programmes qui sont diffusés à la même heure  (3.4 millions de téléspectateurs pour le Grand Cabaret et 3 millions pour les années bonheur).

Pour autant Patrick Sébastien ne s’en fait pas vraiment. Dans Télé Star il rappelle qu’il y des choses beaucoup plus importantes dans la vie, comme la perte d’un être cher. Et de côté là, on peut dire qu’il n’a malheureusement pas été épargné ces derniers temps.


Publicité

Pour en revenir au succès de « The Voice »,  Patrick Sébastien reconnaît que c’est une bonne émission contre laquelle personne ne peut vraiment lutter d’autant que la couverture médiatique dont elle bénéficie est exceptionnelle.

A propos des audiences, il se dit persuadé que les gens de Médiamétrie rajeunissent les panels à une période donnée ce qui expliquerait selon lui le succès de « The Voice ».

Quant aux 9 millions de téléspectateurs de la première émission, il n’y croit pas et pense que l’audience tourne plutôt autour des 7 millions (ce qui est déjà énorme).

Malgré tout Patrick Sébastien se dit satisfait des scores que réalisent encore ses émissions… des émissions qui continueront peut-être d’exister alors que plus personne ne parlera de « The Voice ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité