Présidentielle 2012 : dispositif de TF1



0
(0)
Crédit photo © TF1/Direction de l'information

Annonces

Branle-bas de combat dans les rédactions à 20 jours maintenant du 1er tour de l’élection présidentielle de 2012. Au sein de celle de TF1, on met déjà tout en oeuvre pour vous permettre de vivre cette élection dans les meilleures conditions possibles.


Annonces

Une grande soirée vous attend ce dimanche 22 avril dès 18h45 en direct sur TF1,  une  émission spéciale proposée par la Direction de l’Information de la chaîne.

Elle vous présentée par Claire Chazal, Laurence Ferrari et Jean-Pierre Pernaut. Les 3 stars des JT de la chaîne seront assistés par François Bachy et Edouard Lecerf (TNS-Sofres/Sopra Group).

Dès 18h45 une première estimation de la participation vous sera dévoilée.  Dès 20 heures, estimation des premiers résultats et rapport des forces politiques.


Annonces

Comme lors de chaque soirée électorale, de nombreux duplex seront organisés depuis le QG des candidats avec les premières réactions à chaud des candidats mais aussi des électeurs.

A noter que Claire Chazal, Laurence Ferrari, François Bachy, chef du service politique, et Edouard Lecerf, directeur général de TNS-SOFRES, seront en direct des studios de TF1 à Boulogne. Ils accueilleront de nombreux invités pour débattre et analyser ces premiers résultats.

De son côté Jean-Pierre Pernaut interviendra depuis un autre plateau de la chaîne situé à Louviers. En direct, et tout au long de la soirée, il donnera la parole à des Lovériens, qui réagiront et commenteront les résultats de ce scrutin.

La soirée électorale également sur


Annonces


Grande soirée électorale également sur le site internet de TF1 News. Les internautes pourront y commenter en direct les résultats mais aussi déposer leurs questions puisque certaines d’entre elles seront relayées par Claire Chazal et Laurence Ferrari auprès des invités présents sur le plateau de TF1.

Toujours sur le site internet de TF1 News :  réactions, commentaires, analyses candidat par candidat, résultats commune par commune, département par département…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces