Pékin Express, Le passager mystère – A partir du mercredi 25 avril sur M6

Crédits : M6/Studio 89 Productions

Publicité

Ils pensaient tout savoir de « Pékin Express »… ILS SE TROMPAIENT ! Cette année, « Pékin Express » entraîne les candidats parmi les plus marquants des saisons précédentes à travers une route exceptionnelle reliant deux continents : l’Asie et l’Océanie.


En voyageant toujours avec 1 euro par jour et par personne, les équipes vont découvrir des paysages époustouflants : la frénésie urbaine de Corée du Sud, les plages et volcans Philippins, l’immensité du désert Australien… et seront soumis à des conditions climatiques et des amplitudes thermiques jamais connues auparavant.

CETTE SAISON TOUT VA CHANGER AVEC LE PASSAGER MYSTÈRE !

A chacune des étapes, une personnalité de M6 aura en effet la lourde tâche de faire équipe avec un binôme de candidats. Le passager mystère, novice dans l’aventure, aura le sort de cette équipe expérimentée entre ses mains puisqu’il devra faire du stop et chercher un hébergement à la place de celle-ci. Pour ces équipes habituées à truster les premières places, cette situation inédite risque de mettre leurs nerfs à rude épreuve et remet tout en cause…


Publicité

Au bout de cette aventure, seules deux équipes participeront à la grande finale à Sydney en Australie et tenteront de remporter les 100.000 eurosmis en jeu et décrocher le titre tant convoité de meilleurs aventuriers de Pékin Express.

Huit binômes de concurrents, parmi les plus marquants de « Pékin Express », reprennent la course pour essayer de remporter jusqu’à 100.000 euros. Qu’ils aient participé aux premières saisons ou aux plus récentes, qu’ils soient allés au bout de l’aventure ou qu’ils n’aient pas dépassé la première étape, qu’ils aient marqué les esprits par leur joie de vivre ou par leur esprit de compétition, ILS REVIENNENT TOUS AVEC LE MÊME OBJECTIF : GAGNER !

Pékin Express, Le passager mystère – A partir du mercredi 25 avril dès 20h50 sur M6



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut