Record d’audience historique pour « Profilage »



0
(0)
Crédits photo : ©C.Chevalin/TF1

Annonces

Quel beau retour pour la série de TF1 « Profilage ». Depuis plusieurs semaines déjà elle squatte la première place des audiences le jeudi soir, mais hier soir elle a fait encore plus fort en réalisant son record d’audience historique depuis son lancement en avril 2009.


Annonces

Ainsi hier soir le premier épisode inédit « Fantômes » a rassemblé 7.2 millions de téléspectateurs, soit 26 % de l’ensemble du public et 22 % des femmes de moins de 50 ans RdA*. C’est la meilleure audience de la série depuis sa mise à l’antenne.

En moyenne, les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 6.8 millions de téléspectateurs avec une part d’audience de 26 %.

Sur la deuxième marche du podium, belle performance pour l’émission politique de France 2 « Des paroles et des actes ». Présentée par David Pujadas elle a rassemblé 4.2 millions de téléspectateurs soit soit 17,2 % du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

C’est France 3 qui complète le podium avec le film américain « Le jour où la Terre s’arrêta » porté par Keanu Reeves et Jennifer Connelly. Verdict : 2.9 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 10.7%.

A noter que l’émission de M6 « La meilleure danse » n’a guère suscité d’enthousiasme. Pour son premier numéro elle s’est contentée de 2.3 millions de curieux soit à peine 10% des téléspectateurs.

RdA* : responsable des achats

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces