Publicité
Dans une lettre, obtenu par le journal Los Angeles Times mercredi, Axl Rose a déclaré : « je décline respectueusement mon induction en tant que membre de Guns N’Roses au Rock and Roll Hall of Fame. Je demande fermement à ne pas intronisé par contumace et veuillez noter s’il vous plaît que personne n’est autorisé, ni peut-on être autorisé à accepter aucune intronisation pour moi ou en mon nom ».
Axl Rose ajoute que même « les anciens membres » du groupe ne peuvent pas l’inclure dans l’intronisation des Guns N’Roses au musée, considéré comme le Panthéon du Rock.
Cette déclaration intervient après des semaines de spéculations entourant une possible réunion du groupe sur la scène de la cérémonie d’intronisation.
Publicité
Axl Rose et les anciens membres des Guns N’Roses ne s’entendent plus et le guitariste Slash a déclaré en début de mois dans Rolling Stone qu’il n’a « juste aucune communication » entre eux, mettant fin aux espoirs des fans.