Sondage Présidentielle 2012 : Hollande toujours devant



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Nouveau point sur les intentions de vote des Français au 2eme tour de cette élection présidentielle de 2012, 3 jours seulement après les résultats du 1er tour qui ont qualifié François Hollande et Nicolas Sarkozy. Les deux candidats ont respectivement obtenu 28.63% et 27.18% des suffrages exprimés.


Annonces

Pour l’instant c’est le statu quo puisque selon plusieurs instituts de sondage François Hollande est toujours donné gagnant. C’est le cas du dernier sondage Opinion Way pour « Le Figaro » qui lui accorde 54% des intentions de vote contre 46% à Nicolas Sarkozy.

Pour le sondage quotidien d’Ifop-Fiducial pour Paris Match, le candidat socialiste l’emporterait par 55% des voix contre 45% au président candidat et représentant de l’UMP.

82% des personnes interrogées se disent sûres de leur choix alors que 18% indiquent qu’elles peuvent encore changer d’avis.


Annonces

Dans les souhaits de victoire, c’est toujours François Hollande qui mène la danse avec 44% contre 35% à Nicolas Sarkozy. Les autres ne souhaitent la victoire d’aucun des deux ou ne savent pas.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces