The Voice : Flo, Valérie, Pia et Maureen éliminés (résumé du prime)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

C’est parti pour le second prime en direct de « The Voice, la plus belle voix ». Les talents de chaque coach arrivent sur scène par équipe et chantent.


Annonces

Comme la semaine dernière, trois talents de chaque coach vont s’affronter sur scène. L’un sera sauvé par le public, un autre par son coach et le dernier sera éliminé.

On commence par l’équipe de Garou et Blandine Aggery. Elle chante « The winner takes it all » de ABBA. Le jury a adoré et le public aussi apparemment. Garou dit qu’avec elle « il n’y a rien à redire sur toutes les notes ».

On enchaine avec Flo Malley, qui avait conquis Garou sur « Casser la voix » lors des castings à l’aveugle. Il interprète « Price Tag » de Jessie J. Garou affirme qu’il a « hâte d’écouter son album » tandis que Jenifer a adoré et trouve que le pari est réussi.


Annonces

Atef termine avec « Comme toi » de Jean-Jacques Goldman. Louis Bertignac est ému aux larmes pendant la chanson… Les coachs se lèvent pour Atef ! Louis Bertignac, alors que ce n’est pas son équipe, annonce carrément que Atef « est certainement The Voice » !

Dans la V Room, Virginie de Clausade a les talents sauvés la semaine dernière lors du premier prime en direct.

Garou et ses talents reprennent ensemble « With or without you » de U2. Les autres jurés doivent ensuite donner leurs favoris et c’est Atef à l’unanimité.

21h30 : l’huissier arrive, le public a choisi de sauver Atef. Garou a beaucoup de mal à choisir et le dit clairement… et ça dure !!! Jenifer lui conseille du plus original… Et Garou choisit finalement de garder Blandine.

C’est maintenant au tour de l’équipe de Florent Pagny et on commence avec Stéphanie sur « I’m so exited » des Pointer Sisters. Et on apprend que son coach a été obligé de lui changer sa chanson au dernier moment parce qu’elle ne s’y faisait pas… Mais au final il trouve qu’elle s’en sort bien tandis que Garou adore.

Stephan Rizon et chante « Over the rainbow » de Judy Garland. Florent trouve qu’il « est patfait » et il « adore ce qu’il dégage ».

Valérie Delgado, qui avait fait retourner trois coachs pendant les castings, chantent un medley de deux chansons de Rihanna. Les coachs ont apprécié et Louis demande à avoir sa mise en scène : il veut voler lors du prochain prime.

Après les pubs, Pagny reprend « Je veux » de Zaz avec ses talents. Le jury doit donner son avis : Jenifer a préféré Stephan, Garou opte pour Stéphanie, tout comme Louis.

22h07 : le public a décidé de sauver Stéphan Rizon. Sans hésitation, il décide de garder Stéphanie…

C’est au tour de Louis Bertignac avec en premier, Aude Henneville. Elle chante « Toi et moi » de Guillaume Grand. Louis a adoré, tout comme Jenifer qui avoue avoir « succombé » et qu’elle a « envie de l’écouter pendant tout un concert » !

On enchaine avec Vigon sur « Unchain My Heart » de Ray Charles. Comme d’habitude, le public et le jury apprécient.

Pia prend la suite avec « I don’t know » de Noa. Louis Bertignac a les larmes aux yeux et a bien sûr adoré. Pagny trouve qu’elle s’en est « très très bien sortie ».

Dans la V Room, on retrouve Dominique Magloire qui pleure pour l’élimination de Valérie Delgado. Amalya n’hésite pas à dire qu’elle n’a peur de personne dans son équipe.

Louis Bertignac reprend « Cendrillon » avec ses talents.

Après les pubs, Jenifer avoue avoir préféré Vigon, comme Florent Pagny. Et Garou a « un gros faible pour Aude ».

22h44 : le public sauve Vigon. Louis doit encore faire face à un choix difficile… Il décide de garder Aude, pour sa simplicité et son interprétation originale de ce soir.

On termine donc la soirée avec l’équipe de Jenifer. Thomas commence avec « Without You » de Usher et David Guetta. Jenifer est très émue et félicite Thomas. Garou est carrément « impressionné ».

Maureen interprète « Né quelque part » de Maxime Le Forestier.

On termine ce prime de « The Voice » avec Al Hy sur « Feeling Good » de Nina Simone. Elle fait monter les larmes à Jenifer, qui est épatée par son talent.

Après les pubs, Jenifer reprend « Rue de la paix » de Zazie avec ses talents. Les autres jurés ont tous préféré Al Hy.

23h20 : le public a décidé de sauver Al Hy. Jenifer est tiraillée et a du mal à retenir ses larmes… Elle décide de sauver Thomas !

C’est terminé pour ce deuxième prime de « The Voice, la plus belle voix ». Retrouvez les coulisses tout de suite sur TF1 et le prochain prime samedi prochain à 20h50. Ils ne sont désormais plus que 4 talents par coach.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces