The Voice : Jenifer blessée par les critiques



0
(0)

Dès le lancement du nouveau télé-crochet de TF1, « The Voice : la plus belle voix », certaines mauvaises langues ont remis en cause la légitimité de Jenifer en tant que juré de l’émission.


Si le chanteur Dave avait été l’un des premiers à la critiquer , il s’est depuis rétracté. Plus récemment, Myriam Abel (ndlr: ancienne gagnante de la Nouvelle Star) a également douté des capacités de Jenifer à occuper ce poste.

Aujourd’hui, dans une interview qu’elle a accordé à Télé 7 Jours, Jenifer revient sur ces attaques qu’elle avoue avoir bien du mal à encaisser.

Crédits Photo : Ralph Wenig/ShineFrance/TF1

Publicité

C’est ainsi qu’elle déclare : « Quand on dit que je ne suis pas une vraie chanteuse, ça me blesse. » Et d’ajouter, « Amalya (ndlr: l’un des talents de son équipe) m’a raconté qu’elle est allée sur un plateau télé et qu’on lui a demandé : « Pourquoi avoir choisi Jenifer ? Elle ne sait pas chanter ! » (…) C’est super dur d’entendre ça, mais j’essaie de ne pas le prendre trop à cœur ».


Publicité

Pour autant, Jenifer reste humble et conçoit : « Dès que je fais quelque chose de nouveau, je sais que ça ne fera pas l’unanimité. Chacun son avis et je peux comprendre ces remarques. »

L’intégralité de l’interview est à retrouvée dans le dernier numéro de Télé 7 Jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note



Publicité