The Voice : Jenifer blessée par les critiques



0
(0)

Dès le lancement du nouveau télé-crochet de TF1, « The Voice : la plus belle voix », certaines mauvaises langues ont remis en cause la légitimité de Jenifer en tant que juré de l’émission.


Annonces

Si le chanteur Dave avait été l’un des premiers à la critiquer , il s’est depuis rétracté. Plus récemment, Myriam Abel (ndlr: ancienne gagnante de la Nouvelle Star) a également douté des capacités de Jenifer à occuper ce poste.

Aujourd’hui, dans une interview qu’elle a accordé à Télé 7 Jours, Jenifer revient sur ces attaques qu’elle avoue avoir bien du mal à encaisser.

Crédits Photo : Ralph Wenig/ShineFrance/TF1

Annonces

C’est ainsi qu’elle déclare : « Quand on dit que je ne suis pas une vraie chanteuse, ça me blesse. » Et d’ajouter, « Amalya (ndlr: l’un des talents de son équipe) m’a raconté qu’elle est allée sur un plateau télé et qu’on lui a demandé : « Pourquoi avoir choisi Jenifer ? Elle ne sait pas chanter ! » (…) C’est super dur d’entendre ça, mais j’essaie de ne pas le prendre trop à cœur ».


Annonces

Pour autant, Jenifer reste humble et conçoit : « Dès que je fais quelque chose de nouveau, je sais que ça ne fera pas l’unanimité. Chacun son avis et je peux comprendre ces remarques. »

L’intégralité de l’interview est à retrouvée dans le dernier numéro de Télé 7 Jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces