Quand Patrick Bruel évoque « Le prénom » chez Nikos



0
(0)

Capture Europe 1by Dailymotion

Annonces

Nikos Aliagas recevait ce matin sur Europe 1 Patriiiiiiiick Bruel à l’occasion de la sortie du film d’Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaporte « Le Prénom ». Il sort en salles le 25 avril prochain.


Annonces

L’occasion de vous rappeler le synopsis de cette pièce qui, après son incroyable succès, est devenue un film porté par Patrick Bruel, Valérie Benguigui, Charles Berling et l’excellent Guillaume De Tonquédec (l’irrésistible Renaud Lepic dans la série « Fais pas ci, fais pas ça).

Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth et Pierre, sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d’enfance.

En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale… Mais quand on demande à Vincent s’il a déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.


Annonces

« 30 ans d’amitié et de famille qui volent en éclats » lâche Patrick Bruel au micro de Nikos.

En réponse à une question en provenance de Twitter, il a aussi révélé en partie le secret de sa jeunesse « éternelle ». Et le rire semble y être pour beaucoup.

Enfin Patrick Bruel a évoqué la sortie de son futur album qui devrait être dans les bacs au mois d’octobre. Ecoutez, regardez, c’était ce matin sur Europe 1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces