The Voice : Lise, Sonia, Vigon et Blandine éliminés (résumé)



0
(0)

C’est parti pour le troisième prime en direct de « The Voice, la plus belle voix », présenté par Nikos Aliagas. Les quatre coachs donnent le coup d’envoi de la soirée avec un medley des Beatles.


Crédits Photo : Ralph Wenig/ShineFrance/TF1

Publicité

C’est l’équipe de Florent Pagny qui ouvre le bal avec Lise Darly sur « Someone Like You » d’Adele. Florent Pagny souligne le fait qu’elle a mis du temps à entrer dedans même s’il reconnait que c’était très beau. Garou parle lui aussi du stress de Lise même s’il a aimé qu’elle le sorte de l’original…

Stephan Rizon enchaine sur « Les portes du pénitencier » de Johnny Hallyday. Le public est debout et Pagny trouve que c’est « toujours impeccable ».

Avec 16 talents à passer ce soir, on sent que la rapidité est de mise et on enchaîne direct avec Dominique Magloire, sans donner la parole aux autres coachs. Elle chante « Last Dance » de Donna Summer. Jenifer a adoré et dit qu’elle « prend une claque à chaque fois qu’elle chante ».


Publicité

Stéphanie termine pour l’équipe de Florent sur « Comme d’habitude » de Claude François. Son coach trouve qu’elle réussit ce qu’elle ratait en répétitions.

On retrouve Virginie de Clausade dans la V Room. On envoie un magnéto récapitulatif du déroulement de la soirée. Garou dit qu’il ne va juger que l’instant présent et encourage le public à faire pareil.

Bertignac a préféré Stephan, Jenifer fait le même choix et Garou aussi.

21h25 : c’est l’heure du verdict… Le public a décidé de sauver Stephan ! Florent doit maintenant départager les trois autres… Il sauve immédiatement Dominique et choisit d’éliminer Lise.

On enchaîne avec l’équipe de Jenifer et quand on regarde la liste impressionnante de ses talents, on se dit que ça va être particulièrement difficile d’en éliminer un…

Sonia Lacen commence avec « Russian Roulette » de Rihanna. Et elle a même une coupe de cheveux digne de Rihanna ! Jenifer la félicite pour l’intensité qu’elle met dans chacune de ses chansons.

Amalya prend la suite avec « Le monde est stone » de Starmania. Jenifer est « super contente » et salue sa performance. Pagny la qualifie de « guerrière rayonnante ». Garou est épaté aussi, Amalya a séduit à l’unanimité.

Thomas Mignot prend la suite avec « Comme un boomerang » de Gainsbourg. Jenifer est en larmes pour la première fois de la soirée ! Même Louis a les yeux qui brillent et il avoue avoir adoré son côté rock’n roll.

Et enfin, c’est au tour d’Al Hy sur « La foule » d’Edith Piaf. On se demande vraiment comment Jenifer va pouvoir les départager ce soir… Nikos lui dit d’ailleurs qu’il n’aimerait pas être à sa place… Jenifer a bien sûr adoré et salue qu’elle ait ramené la chanson dans son univers.

Après les pubs, les autres coachs donnent leur avis : Pagny avoue ne pas vouloir être à la place de Jenifer même s’il a une préférence pour Al Hy, Garou choisit aussi Al Hy et Bertignac a préféré Amalya et Al Hy.

22h07 : le public a choisi de sauver Al Hy ! Jenifer doit donc départager les trois autres et avoue que le choix est très dur… Elle décide finalement de sauver Thomas, son « coup de coeur depuis le début ». Sonia Lacen est donc éliminée.

Place maintenant à l’équipe de Bertignac. Vigon commence sur « Soul Man » des Blues Brothers et comme d’habitude, il séduit les coachs.

Louise, fortement critiquée la dernière fois, chante « Call Me » de Blondie.

Aude reprend « Roxanne » de Police. Son coach est ravi !

Et enfin Rubby, interprète « If I Were A Boy » de Beyoncé. Et c’est également une réussite.

22h46 : le public a sauvé Rubby ! Louis décide déjà de sauver Aude, pour son côté rock n’roll. Louis dit qu’il refuse de choisir mais il est obligé et décide de garder Louise ! Il dit qu’il aimera toujours Vigon mais que Louise le surprend à chaque fois.

On enchaine enfin avec l’équipe de Garou. Louis Delort chante « Le port d’Amsterdam » de Brel.

Atf arrive sur scène avec le titre de Jeff Buckley « Hallelujah ». Il séduit une fois de plus les coachs…

Blandine reprend « Si seulement je pouvais lui manquer » de Calogero.

Et la dernière prestation de la soirée est signée Jhony Maalouf sur « Bohemian Rhapsody ». Garou avoue qu’il avait peur pour lui mais qu’il « l’a fait avec brio ». Louis Bertignac dit qu’il « chante comme une bête » et qu’il « a retrouvé le scientifique ».

Dernière coupure pub avant le verdict de l’équipe de Garou. Au retour, Jenifer affirme avoir craqué pour Jhony tandis que Louis avoue adoré l’équipe de Garou… Florent garderait Blandine.

23h25 : le public a sauvé Louis Delort (qui a lui-même l’air surpris). Garou se retrouve face à un choix difficile et décide tout d’abord de sauver Jhony. Il élimine finalement Blandine et garde Atef.

Ce prime est maintenant terminé. Ils sont 12 à être qualifiés pour les quarts de finale de la semaine prochaine !

Vous avez rendez-vous avec les coulisses de « The Voice » tout de suite sur TF1 et samedi prochain pour les quarts de finale.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés



Publicité