The Voice se décline en magazine



0
(0)

Crédits : ShineFrance/TF1

Annonces

Chaque samedi soir sur TF1 le nouveau télé-crochet de la chaîne « The Voice : la plus belle voix » fait un carton d’audience attirant plus de 8 millions de téléspectateurs chaque semaine.


Annonces

Face à cet incroyable succès, TF1 Licences et Shine 360° ont décidé de lancer le magazine officiel de l’émission via l’éditeur de presse Paperbox. Le premier numéro sort ce 4 avril 2012 au pris de 4.50 €.

Dans ce premier numéro de 92 pages, vous revivrez les meilleurs moments de l’émission mais découvrirez aussi des contenus totalement exclusifs avec interviews, posters, secrets de coulisses, photos…

Au menu également un grand concours qui vous permettra peut-être de rencontrer les talents et d’assister en VIP à l’un des prochains grands shows en direct.


Annonces

Dans ce magazine, 35 flashcodes vous permetteront d’accéder gratuitement à des bonus : photos dédicacées des talents visibles sur son smartphone, accès à des vidéos…

Hubert Taieb, Directeur Général Adjoint de TF1 Entreprises en charge de TF1 Licences, a déclaré au sujet du lancement de ce magazine « Le magazine saura faire vivre à tous les fans de l’émission l’ambiance et l’esprit de ce nouveau show événementiel

Alors vous aussi, poursuivez l’aventure avec The Voice, le magazine officiel. Par avance bonne lecture à tous

Retrouvez « The Voice : la plus belle voix », tous les samedis à 20h50 sur TF1, ainsi que tout au long de la semaine sur MYTF1, l’offre à la demande multi-écrans de TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces