Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 13 (2 mai 2012)



0
(0)

Treizième et nouvel épisode des « Anges de la Télé-Réalité 4, Club Hawaï ». On s’est quittés la veille sur de nouvelles tensions entre Marie et Geoffrey alors que les chanteurs préparaient leur concert au Club Hawaï.


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

A la villa, Amélie se prépare pour aller rendre sa visite quotidienne à son fils. Elle propose à Aurélie de l’accompagner pour lui présenter son fils. Elles retrouvent donc le petit Hugo et sa nounou dans un parc. Amélie propose qu’elles aillent déjeuner toutes les trois avec son fils.

Pendant ce temps là, Marie discute de Geoffrey avec Myriam et Nabilla… Elle se moque de lui en parlant de ses fesses plates. Bruno est persuadé que Geoffrey n’aime pas Marie…

Au restaurant, Amélie fait une rencontre intéressante… Il s’agit en fait d’une styliste et elle propose à Amélie de se revoir et de faire des croquis ensemble !


Annonces

Dans la piscine de la villa, les garçons enlèvent le short de Geoffrey ! Sofiane le roule en boule et le jette sur le toit…

Amélie rentre à la villa de bonne humeur. Amélie et Aurélie découvrent Geoffrey nu dans l’eau et Marie qui fait la tête… Elle va donc lui chercher un short et lui lance dans la piscine.

Aurélie discute avec Nabilla, qui lui rapporte sa conversation avec Marie… Aurélie dit que Marie ment et elle va directement en parler à Geoffrey.

Les Anges se préparent pour le concert au Club Hawaï. Catherine briefe tout le monde et Aurélie, qui parle bien anglais, présente les trois chanteurs.

Myriam ouvre le bal et impressionne les autres Anges. Pendant ce temps là, ils passent pour récupérer de l’argent parmi les spectateurs.

Sofiane enchaine, suivi de Bruno sur « Someone Like You » d’Adele. Cette chanson rappelle des choses à Marie, qui pleure en l’écoutant.

Les Anges repartent avec une urne bien remplie pour les enfants malades et l’association Le Coeur des Anges. A la villa, Nabilla fait les comptes : ils ont récolté 390 dollars.

Geoffrey prend Marie à part pour lui parler… Il lui reproche d’avoir pleuré sur la chanson d’Adele, alors que Marie lui assure que ça n’avait rien à voir avec lui. Geoffrey envoie Marie promener et elle pleure… Il lui dit qu’il ne veut plus rien faire avec elle et qu’ils ne sont plus ensemble.

Dans le prochain épisode des Anges, Marie et Geoffrey vont régler leurs comptes tandis qu’un clash éclatera entre Catherine et Nabilla. Et Bruno sera victime d’un malaise…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces