Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 16 (7 mai 2012)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 16 des « Anges de la Télé-Réalité 4, Club Hawaï ». Vendredi, on s’est quittés avec le malaise inquiétant de Bruno… Va-t-il pouvoir continuer l’aventure ?


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Bruno avoue avoir fait une crise d’angoisse à cause de l’histoire avec Catherine. Il revient à la villa après quelques heures à la villa et Marie l’accueille. Elle décide de l’accompagner jusqu’à son lit.

Le lendemain au réveil, Anthony se lève à l’aube pour accompagner Aurélie à son premier rendez-vous professionnel au studio télé. Ils sont accueillis par Malika, qui parle français et lui raconte son expérience. Ancienne Miss Hawaï, elle présente la météo.

Aurélie essaie de montrer sa motivation mais Malika ne lui propose que de venir la voir présenter la météo le week-end suivant. Aurélie est déçue et se sent plus spectatrice qu’autre chose.


Annonces

De retour à la villa, les Anges décident tous de partir à la plage. Et à la plage, Catherine se met encore à l’écart, ce qui énerve tout le monde… Myriam essaie d’amorcer un dialogue et invite Bruno à venir s’excuser. Mais Catherine est toujours autant remontée… En interview, elle dit même qu’elle le méprise et qu’il la dégoute.

Mohammed, Catherine et Myriam partent ensuite travailler au Club Hawaï. Ils doivent créér un cocktail qui sera proposé aux clients et dont une partie sera reversée à l’association.

Pendant ce temps là, les Anges rentrent à la villa. Julia et Geoffrey se préparent pour un défilé de mode. Marie les observe d’un mauvais oeil…

Au Club Hawaï, les Anges ont du mal à faire leur cocktail et ils sont donc aidés par une employée. Leur cocktail est prêt et Myriam le nomme « fraise aphrodisiaque ».

Les Anges se réunissent pour une conversation vidéo avec leur parrain, Fabrice. Il leur annonce que Mohammed va partir pour Los Angeles dès le lendemain ! Et Bruno partira lui aussi à Los Angeles, pour enregistrer son single. Il va travailler avec le même producteur que Katy Perry ! Enfin, Fabrice annonce à Nabilla qu’elle aussi va partir à Los Angeles pour faire des photos de charme.

Geoffrey et Julia partent pour leur défilé pendant que les autres se préparent pour les rejoindre. Ils arrivent aux répétitions du défilé. Geoffrey et Julia choisissent des tenues et se conseillent mutuellement.

Les Anges arrivent pour les voir et Marie appréhende déjà… Quand Geoffrey et Julia défilent ensemble, ils se montrent particulièrement complices. Marie est agacée et a peur de ne plus pouvoir le reconquérir…

Dans le prochain épisode des « Anges de la Télé-Réalité 4 », Marie voit son couple continuer à voler en éclats… Geoffrey est proche de Julia, mais aussi d’Amélie, avec qui il part en rendez-vous !… Et Marie ne va pas hésiter à mettre une claque à Geoffrey !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces