Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 19 (10 mai 2012)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 19 des « Anges de la Télé-Réalité 4, Club Hawaï ». La veille, on s’est quittés alors que Amélie et Marie se déclaraient la guerre autour de Geoffrey…


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Le jour se lève sur la villa à Hawaï… Tout le monde dort, sauf Geoffrey, Catherine et Anthony. Ils sont détendus et rigolent bien au petit-déjeuner. Mais les autres Anges n’apprécient pas trop leur bruit à 8h du mat…

Anthony est déçu de la réaction de Sofiane, qui est de mauvaise humeur et ne parle à personne.

A Los Angeles, Nabilla, Bruno et Mohammed se réveillent. Les garçons préparent un petit déjeuner pour Nabilla, qui a son rendez-vous professionnel. La jeune femme est ravie !


Annonces

A la villa, Anthony demande à Julia de l’accompagner à son rendez-vous. Il la réveille et elle se prépare rapidement…

Pendant ce temps là, Amélie continue de draguer ouvertement Geoffrey… Et bien sûr, ça met Marie en rage. Amélie s’amuse encore plus de l’énervement de Marie et elle en rajoute exprès…

Anthony part avec Julia à la rencontre de Troy, un coach sportif. Il évalue ses capacités et sa condition physique. Julia est impressionnée de tant d’efforts. Et Troy lui annonce qu’il le trouve « fantastique » ! Il demande ensuite à Anthony de coacher Julia. Et dernier test, il lui demande de le coacher lui-même !

Nabilla arrive au studio avec Mohammed et Bruno. Elle rencontre Slam, qui a travaillé avec Christina Aguilera, Madonna, Enrique Iglesias et Lady Gaga. Et il annonce à Nabilla que la créatrice des bijoux du clip « Judas » de Lady Gaga s’est occupée d’elle pour sa séance photos !

A la villa, Marie décide de rejoindre les autres à la piscine, devant Amélie qui continue de flirter avec Geoffrey… Il offre un verre à Marie, qui croit « avoir gagné ».

A la salle de sport, Anthony se venge en faisant souffrir Troy… Il finit par lui annoncer que la semaine suivante, il donnera un cours à sa place.

Au studio, Bruno trouve Nabilla sublime… Elle est à moitié nue avec les bijoux de Lady Gaga sur elle.

Dans le prochain épisode, Nabilla découvre que Slam lui a fait une surprise… Mohammed aura son rendez-vous tandis qu’à la villa, ce sera l’heure du règlement de compte entre Amélie et Marie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces