Audiences : « Section de recherches » leader en hausse



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce jeudi 10 mai 2012, c’est encore une fois la série de TF1 « Section de recherches » qui s’est assez largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 7.5 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 28.4% du public présent devant son poste de télévision, le premier épisode inédit a pulvérisé la concurrence.

En moyenne les deux inédits de la soirée ont rassemblé en moyenne 6.9 millions de téléspectateurs soit 500 000 de plus que la semaine dernière.

Crédit photo : ©L.ZABULON/TF1

Annonces

Loin derrière on retrouve France 2 et son magazine « Envoyé Spécial » dont les sujets du jour ont rassemblé en moyenne 3.5 millions de personnes, soit 13.7% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée derrière leur petit écran.


Annonces

M6 complète le podium avec ses rediffusions de Bones dont les deux premiers épisodes ont captivé 2.6 puis 2,2 millions de fans… La part d’audience est inférieure à 10%.

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de France 3. Le film « Le concert » porté Mélanie Laurent et Aleksei Guskov n’a guère suscité d’enthousiasme avec seulement 2.2 millions de téléspectateurs (pda 8.8%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces