Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 21 (14 mai 2012)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 21 des « Anges de la Télé-Réalité 4, Club Hawaï ». Vendredi, on s’est quittés avec le rendez-vous de Mohammed à Los Angeles. Bryan Friedman, le chorégraphe de Beyoncé était bien décidé à le tester en le mettant en difficulté…


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Mohammed est très stressé de devoir improvisé sur un titre imposé par le chorégraphe… La musique démarre et Mohammed se lance. Il ne se trouve pas à la hauteur mais Bryan lui reconnait du potentiel. Mohammed doit ensuite apprendre une danse compliquée et a beaucoup de mal…

Pendant que Mohammed danse, Nabilla lui manque de respect en se moquant de lui… Elle dit à Bruno que « ce n’est pas un danseur » et qu’elle ferait mieux que lui ! Nabilla ne gêne pas ensuite pour faire des réflexion à Mohammed, ce qu’il n’apprécie pas du tout !

Pendant ce temps là, Myriam, Amélie, Marie et Geoffrey rentrent du parachute ascensionnel. Geoffrey a l’idée de faire une blague aux Anges et raconter qu’ils ont finalement fait de la pêche.


Annonces

Dans la salle de danse, Mohammed est déçu et pense avoir raté son rendez-vous. Le chorégraphe essaie de le rassurer et lui conseille de beaucoup bosser pour s’améliorer. Derrière, Nabilla a un petit sourire moqueur…

A la villa, Geoffrey reçoit un appel. Shawna, responsable de l’agence de mannequin appelle. Elle veut parler à Marie mais comme elle ne parle pas anglais, c’est Aurélie qui doit lui parler. Marie va réaliser son book le lendemain avec un grand photographe, elle est ravie et stressée.

Les trois Anges de Los Angeles communiquent par webcam avec la villa de Honolulu. Sofiane avoue que Nabilla lui manque…

Ensuite, Marie amène le DVD du parachute ascensionnel et annonce donc aux autres qu’ils n’ont pas fait de pêche. Amélie cherche Marie pendant tout le visionnage… Du coup, pendant le repas, le clash commence entre Marie et Amélie ! Les autres en ont marre et se mettent à chanter… Ca ne les fait pas taire et donc ils s’en vont tous manger dans la cuisine.

Dans le prochain épisode des Anges, Marie plaire et se retrouve seule contre tous… Même pendant son shooting photos, Marie va tourner en boucle sur Geoffrey et Aurélie va avoir honte de l’accompagner. Pendant ce temps là, Bruno va rencontrer le producteur de Katy Perry pour enregistrer son single…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces