Audiences : Cold Case et les Toqués font presque jeu égal



0
(0)


Annonces

Dans la course à l’audimat de ce lundi 14 mai 2012, TF1 et France 2 ont fait presque jeu égal  hier soir avec leur programme respectif.


Annonces

C’est toutefois TF1 qui, sur l’ensemble de la soirée, arrive en tête avec un nouvel épisode de « Week-end chez les Toqués » avec la belle Ingrid Chauvin.

Ainsi ce nouvel épisode a séduit 5.5 millions de téléspectateurs en moyenne soit 21.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée derrière leur petit écran

Sur la chaîne d’en face le premier épisode inédit de « Cold Case » a fait aussi bien en rassemblant 5.5 millions de fans (pda 20%).  Les deux épisodes suivants, des rediffusions, se sont ensuite contentés de 4.4 puis 3.3 millions d’inconditionnels.


Annonces

C’est ‘L’inventeur 2012″, la nouvelle émission de M6, qui s’adjuge la troisième place avec 3.2 millions de curieux soit près de 13% des téléspectateurs.

Et le flop du jour du côté des « grandes » chaînes est à mettre à l’actif de France 3 !  Le magazine de Mireille Dumas « Comment ils ont changé de vie » n’a réuni autour de lui que 2.3 millions de personnes, soit  à peine 8.9% du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces