Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 32 (29 mai 2012)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 32 des « Anges de la Télé-Réalité 4, Club Hawaï ». La veille, on s’est quitté alors que les Anges étaient témoins d’un terrible accident à la villa à Hawaï pendant que Geoffrey, Marie et Julia étaient à Los Angeles dans une ambiance électrique…


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Il n’y a plus d’électricité dans la villa et il commence à faire nuit. Les Anges décident donc d’allumer des bougies tandis que Nabilla et Sofiane partent quand même pour leur tête à tête au restaurant.

L’électricité revient quand ils partent en amoureux. Nabilla est persuadée que tout va bien se passer… Et Sofiane lui dit qu’il a « envie de lui sauter dessus ». Sofiane s’invente un secret pour énerver Nabilla et il réussit puisqu’elle est très énervée et prête à s’en aller… Leur dîner tourne vite à la dispute mais ils finissent quand même par s’embrasser.

Le lendemain à la villa, Bruno se réveille en premier et décide de réveiller les autres en chantant. Ca ne plait pas à Sofiane qui lui balance un oreiller en ralant…


Annonces

A Los Angeles, les trois Anges se réveillent pour aller au shooting de Geoffrey. Et Marie essaie d’entrer dans la salle de bain quand Geoffrey est nu. Il refuse et en a marre que Marie insiste en faisant comme s’ils étaient encore ensemble.

Geoffrey rencontre le photographe sur Melrose Boulevard et le shooting commence en extérieur, devant tout le monde.

A la villa, le téléphone sonne. C’est Fabrice qui veut parler à Aurélie. Un coach va venir lui donner des conseils pour présenter la chronique qu’elle devait préparer. Après un petit entrainement avec Anthony, la coach arrive et lui donne des conseils, notamment sur son accent anglais. Et après son coaching, Aurélie est encore meilleure dans la présentation de sa chronique et les autres Anges sont conquis.

Pendant le shooting de Geoffrey, Marie tourne encore en boucle en parlant de Geoffrey à Julia… Geoffrey a quant à lui réussi son shooting et le photographe est content.

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 4, Aurélie passera son test à la télévision hawaïenne. Et un nouveau clash éclatera entre Geoffrey et Marie…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces