Publicité
La télé-réalité de NRJ12 continue en effet de fédérer un public toujours plus nombreux et réalise de nouveaux records d’audience sur les cibles jeunes.
L’épisode inédit des « Anges de la Télé-Réalité 4, Club Hawaï » diffusé mercredi soir a permis de rassembler jusqu’à 744 000 téléspectateurs* pour une moyenne de 678.000 individus et une part d’audience de 5,3%.
Il permet à NRJ 12 de se positionner 1ere chaîne nationale sur les cibles jeunes, devant TF1 et M6, en réalisant deux nouveaux record de part d’audience :
Publicité
•Sur les 15-34 ans avec 18,9% de PDA
•Sur les 15-24 ans avec 29,8% de PDA Outre ces performances exceptionnelles sur les cibles jeunes, NRJ 12 se classe, comme chaque jour, LEADER des nouvelles chaînes TNT sur l’ensemble du public ainsi que sur les cibles commerciales clés, notamment ;
•les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 10,4% de PDA
•les 25-49 ans avec 6,6% de PDA
•les femmes âgées de 15 ans et plus avec 6,6% de PDA
•les 15-49 ans avec 11,4% de PDA
Enfin, le phénomène des ANGES DE LA TELE REALITE 4 permet à NRJ 12 d’être une nouvelle fois LEADER des réseaux sociaux en ayant hier 6 des 10 mots les plus tweetés en France durant la diffusion du programme**. Retrouvez ce soir dès 17h45 toute l’équipe des ANGES DE LA TELE REALITE 4 pour un épisode inédit sur NRJ12 !
Sources : Médiamétrie, Médiamat, Audience Veille, 4 ans et plus et cibles citées, mercredi 02/05/2012, TME et PDA, 18h06-18h38, *18h36, **TvTweet