France Télévisions lance son service de vidéo à la demande : pluzzVàD



0
(0)

pluzzVàD / FTV

Publicité

France Télévisions a franchi une nouvelle étape dans le déploiement de son offre numérique, avec le lancement de son service de vidéo à la demande : pluzzVàd. Pour la 1ère fois, une plateforme de VàD privilégie une offre généraliste très importante de programmes de création à destination des français.


PluzzVàD est uneréponse aux attentes des publics et à l’évolution de leurs usages en matière d’œuvres audiovisuelles.

Les téléspectateurs ont déjà la possibilité de retrouver les programmes des cinq chaines de France Télévision 4 heures après leur diffusion et pendant 7 jours sur pluzz. Mais maintenant, grâce à pluzzVàD, ils peuvent retrouver leurs programmes préférés en location ou en téléchargement définitif huit jours après leur passage à l’antenne.

Ce dispositif commercial s’inscrit dans une dynamique de soutien de la production indépendante et des créateurs. Il permet à toutes les œuvres des antennes de France Télévision de circuler légalement et d’être disponibles sur tous les écrans, iptv, internet, tablette ou encore smartphone.


Publicité

PluzzVàD est optimisé pour les réseaux sociaux et les moteurs de recherche pour permettre un accès simple, rapide et complet aux programmes de France Télévision.

Dès l’ouverture, pluzzVàD proposera un catalogue de plus de 3.000 programmes avec toutes leurs séries et fictions emblématiques, documentaires de création, magazines, programmes jeunesse, ainsi qu’une offre complète de spectacle vivant et de cinéma français et international. pluzzVàD sera enrichit de 200 nouveaux programmes par mois.

France Télévisions confirme ainsi son rôle majeur dans l’accès aux œuvres de création, en différé sur pluzz.fr et en accès payant sur pluzzvad.fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité