Audiences : Koh-Lanta l’emporte sans briller



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce samedi 26 mai 2012, c’est l’émission de TF1 « Koh-Lanta, la revanche des héros » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Diffusé exceptionnellement un samedi, ce nouvel épisode a rassemblé 5.2 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 24.7% du public présent devant son poste de télévision. Un petit score pour l’émission si l’on veut bien le comparer aux résultats habituellement enregistrés le vendredi.

Crédits photo : ©A.ISSOCK/ALP/Bureau 233

Annonces

Pour mémoire deux candidats ont été éliminés hier soir et se retrouvent donc privés de finale. Il s’agit de Moussa et Guénaëlle (résumé du prime ici).

Sur la deuxième marche , le 57eme Concours de l’Eurovision se contente de 4 millions de téléspectateurs, soit 900 000 de moins que la précédente édition. Diffusé sur France 3 il a rassemblé autour de lui près 23% des téléspectateurs. A noter que la chaîne est devenue leader dès la fin du jeu d’aventures de TF1.


Annonces

Et c’est M6 qui complète le podium avec sa série « Hawaii 5-0 ». Le premier épisode inédit a ainsi très bien résisté avec 3 millions de fans soit plus de 14% des téléspectateurs.

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de France 2 dont le nouveau numéro de l’émission « Les stars du rire » s’est contenté de 2.1 millions de personnes (pda 10.3%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces