Audiences : Koh-Lanta très loin devant



0
(0)

Les semaines se suivent et se ressemblent pour le jeu d’aventures de TF1 « Koh-Lanta ». Hier soir dans la course à l’audimat de ce vendredi 11 mai 2012 il s’est de nouveau très largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 7.3 millions de téléspectateurs et une part de marché de 28.5%, « Koh-Lanta : la revanche des héros » reste à un très haut niveau. Et comme chaque semaine c’est un carton plein du côté de la ménagère de moins de 50 ans une part d’audience moyenne de 40%.

Pour info c’est Wafa qui a été éliminée de l’aventure hier soir. Voir notre résumé en cliquant ici

Crédits photo : ©A.ISSOCK/ALP/ALP/Bureau 233

Annonces

Sur la deuxième marche du podium M6 qui diffusait plusieurs épisodes de sa série « NCIS : Los Angeles ». Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a rassemblé 4.3 millions de téléspectateurs pour près de 17% de part d’audience. C’est moins bien que la version originale (ndrl : « NCIS : enquêtes spéciales »).


Annonces

A noter que les deux épisodes suivants, des rediffusions, ont ensuite captivé 4.2 puis 3.4 millions de fans.

C’est France 2 qui complète le podium avec un épisode déjà diffusé de sa série « Boulevard du palais ». Verdict 3.5 millions de téléspectateurs soit 13.5% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces