Audiences : Les Experts comme toujours



0
(0)

Crédits photo : ©ABC

Annonces

Le rituel du mercredi soir a encore frappé ! Hier soir, et sans aucune surprise, c’est la série de TF1 « Les Experts » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 16 mai 2012.


Annonces

Avec 7.1 millions de téléspectateurs le premier épisode n’a laissé aucune chance aux chaînes d’en face. En moyenne les deux inédits de la soirée ont rassemblé 6.9 millions de fans soit près de 29% du public présent devant son poste de télévision.

Sur la seconde marche du podium belle performance pour le 4eme épisode de « Pekin Express, le passager mystère ». Hier soir la passager mystère n’était autre que Sandrine Corman, l’animatrice de « La France a un incroyable talent ».

Une animatrice qui a porté chance à l’émission comme aux candidats. Verdict : 3.4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 14.7%.


Annonces

France 3 est en embuscade avec son magazine « L’ombre d’un doute » exceptionnellement diffusé en prime time. Avec un thème d’actualité, le palais de l’Elysée, il a séduit 3.4 millions de personnes soit 14.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée derrière leur petit écran.

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de France 2. Sa série « Clash » touche le fond cette semaine. A peine 1.5 million de téléspectateurs en moyenne pour seulement 6% de parts de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces