Christophe Hondelatte quitte RTL



0
(0)
Crédit photo © Gilles Scarella - France 2.

Annonces

Il y a quelques semaines à peine Christophe Hondelatte faisait la une de l’actu médias après qu’un incident l’ait opposé à son ancien assistant. Il avait alors pour quelques jours cessé d’animer son émission “On refait le monde” diffusé quotidiennement sur RTL.


Annonces

Sur Facebook il s’était ensuite expliqué évoquant « une colère non maîtrisée » , symptôme d’un mal qui le ronge depuis des mois, la dépression. Et de rajouter que cette dépression était connue de la direction de RTL depuis plusieurs mois.

A plusieurs reprises d’ailleurs il avait envisagé d’arrêter l’émission mais ne l’avait pas fait pour cause de présidentielle, une période qu’il ne voulait surtout pas louper.

Hier RTL et Christophe Hondelatte ont décidé d’un commun de mettre un terme à leur collaboration.


Annonces

Le journaliste a confirmé cette information en postant sur son compte Facebook « J’ai présenté ce soir ma dernière émission sur RTL. Je pars vers d’autres horizons. Lesquels ? Vous le saurez bientôt, et en attendant contentez vous de cette rumeur « je rentre au gouvernement » !

En conclusion il rajoute qu’il a le cœur un peu serré et songe à l’incroyable bonheur professionnel qu’a pu lui offrir la maison RTL et tous ceux qui la font vivre…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces