Eurovision 2012 : Anggun parle d’injustice



0
(0)
Crédits : WM France

Annonces

Samedi soir en Azerbaïdjan, c’est la Suède qui a remporté le 57eme Concours Eurovision de la Chanson. Notre représentante, la belle Anggun, s’est contentée d’une incompréhensible 22eme place (sur 26 pays).


Annonces

Un classement que la chanteuse semble avoir du mal à digérer. Dans une interview accordée au « Parisien/Aujourd’hui en France », Anggun  s’étonne et s’interroge sur ce résultat.

C’est ainsi qu’elle déclare au célèbre quotidien « Je suis plus que déçue! Je ne comprends pas. Je trouve cela injuste pour mon équipe, pour France Télévisions et pour la France. ».

Si Anggun reconnaît que sa prestation ne pouvait pas plaire à tout le monde, elle estime que la France ne méritait pas cette si mauvaise place. Elle espérait figurait dans le top 3 ou le top 10.


Annonces

Faisant référence aux votes géopolitiques, Anggun applaudit la victoire de la Suède mais ne comprend pas comment certains pays ont pu figurer avant la France.

Et de dénoncer le copinage et la politesse qui existent désormais entre pays qui se sont pourtant tapés dessus pendant des années.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces