Lady Gaga « dévastée » par l’annulation de son concert en Indonésie



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Lady Gaga a laissé un message à ses fans en Indonésie suite à l’annulation de son concert à venir à Jakarta, sous la pression des manifestants et des menaces, insistant sur le fait qu’elle se sent « dévastée » et qu’elle veut « essayer d’organiser ensemble quelque chose de spécial ».


Annonces

Lady Gaga devait donner un concert à Jakarta le 3 juin, mais la police locale a enlevé à la chanteuse son autorisation de se produire dans leur capitale en raison de la pression des militants conservateurs, qui se sont opposés à son concert.

La chanteuse avait pourtant proposé d’édulcoré son concert pour ne choquer personne, mais des manifestants ont été jusqu’à menacer Lady Gaga de l’intercepter dès son arrivée en Indonésie.

Lady Gaga a donc été contrainte d’annuler son concert et elle était vraiment en colère.


Annonces

« Nous avons dû annuler le concert en Indonésie. Je suis tellement désolée pour les fans et aussi dévastée que vous, si ce n’est plus. Vous êtes tout pour moi. Je vais essayer de mettre sur pied quelque chose de spécial pour vous. Mon amour pour l’Indonésie n’a fait que croître. J’envoie de l’amour à Jakarta et à tous ses habitants. » a écrit Lady Gaga sur sa page du réseau social Facebook.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces