Johnny Depp affirme que Tim Burton a sauvé sa carrière



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Johnny Depp est aujourd’hui à l’affiche du nouveau film de Tim Burton, « Dark Shadows ». Et l’acteur a récemment affirmé que le réalisateur avait sauvé sa carrière au cinéma.


Annonces

Johnny Depp est célèbre à la télévision avec la série « 21 Jump Street ». Il a débuté sur grand écran avec des petits rôles comme dans « Les Griffes de la nuit » ou « Platoon ».

C’est Tim Burton qui a fait de Johnny Depp une star à Hollywood en lui donnant le rôle principal dans « Edward Scissorhands » en 1990.

Johnny Depp et Tim Burton ont ensuite collaboré sur plusieurs films comme « Ed Wood », « Sleepy Hollow », « Charlie et la chocolaterie », « Alice au Pays des Merveilles », et maintenant « Dark Shadows ».


Annonces

« Tim est un grand ami et un brillant réalisateur. S’il n’y avait pas eu Tim, je serais probablement un petit acteur de films d’horreur ou de séries B, » a déclaré Johnny Depp au journal britannique The Sun.

« Tim a dû se battre pour me donner le rôle principal dans Edward Scissorhands en 1990 quand j’étais encore inconnu, et il est toujours resté près de moi, même quand les choses n’allaient pas bien plus tard dans ma carrière. » a expliqué l’acteur.

« Je lui dois tellement parce qu’il a cru en moi dès le début. (…) Je l’aime comme un frère »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces