Le dernier JT de Laurence Ferrari demain soir !



0
(0)

Vous le savez maintenant Laurence Ferrari a décidé de quitter TF1 après quatre années de bons et loyaux services à la tête du JT de 20 heures. Mais il ne faudra pas attendre la rentrée prochaine pour que cette décision soit effective.


Annonces

Selon les informations de Jean-Marc Morandini, c’est en effet dès demain soir que Laurence Ferrari fera ses adieux à la chaîne. La journaliste aurait en effet annoncé ce matin, lors d’une conférence de rédaction, qu’elle quitterait l’antenne dès son dernier journal de la semaine et donc dès jeudi soir.

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1.

Annonces

C’est, comme il fallait un peu s’y attendre, Gilles Bouleau qui assurera l’interim dès lundi et ce durant tout l’été. Le journaliste, qui était jusqu’à présent le joker de Laurence Ferrari, sera t-il titulaire du poste à la rentrée ?

Pour l’instant difficile de le savoir vraiment d’autant que la chaîne a confirmé qu’elle avait plusieurs noms dans son chapeau.


Annonces

Ce matin sur Europe 1, Catherine Nayl, la directrice de la rédaction de TF1, a indiqué au micro de Jean-Marc Morandini que Laurence Ferrari lui avait annoncé sa décision dès hier matin.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces