Le match de foot France/Islande en tête des audiences



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de dimanche 27 mai 2012, c’est le match de foot qui opposait la France à l’Islande qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Avec 5.7 millions de footeux, soit 27% de l’ensemble du public, ce premier match préparatoire à l’UEFA Euro 2012 a permis à TF1 de s’adjuger la première place. En fin de rencontre, 7.1 millions de téléspectateurs étaient réunis devant leur petit écran pour assister à la victoire de la France par 3 buts à 2.

Crédit photo : PresseSports

Publicité

Pour les amateurs, sachez que le prochain match préparatoire se jouera ce jeudi 31 mai à Reims. Il opposera dès 20h45 la France à la Serbie. Un match qui sera diffusé en direct sur TF1.

C’est France 2 qui décroche la deuxième place avec le film « Australia ». Inédit en clair, ce long-métrage porté par Nicole Kidman et Hugh Jackman a séduit 3.5 millions de personnes soit 17.6% des téléspectateurs.


Publicité

M6 complète le podium avec son magazine d’information « Zone Interdite » dont les sujets du jour ont suscité la curiosité de 2.5 millions de téléspectateurs soit 11.6% des individus de 4 ans et +.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés



Publicité