Marion Cotillard blessée par les paparazzi



0
(0)

Crédit photo : PR Photos

Annonces

La belle Marion Cotillard est en couverture du nouveau numéro du magazine américain Hollywood Reporter. Et dans l’interview pour le magazine, Marion Cotillard revient sur son rôle dans « The Dark Knight Rises » mais aussi sur les paparazzi qui la suivent quotidiennement.


Annonces

« J’étais à quatre mois et demi de grossesse et je suis allée dans un magasin à Paris. J’étais dans la cabine, je regardais mon ventre, et ils ont pris une photo! C’était horrible. Ca m’a vraiment rendue malade physiquement. » a expliqué Marion Cotillard, maman d’un petit Marcel, qui fêtera son premier anniversaire samedi.

Concernant son rôle dans « The Dark Knight Rises », elle avoue qu’elle n’y croyait pas quand le réalisateur Christopher Nolan l’a appelée.

« J’avais du mal à réaliser que mon prochain film était censé être Batman ! J’ai toujours été obsédée par Batman… J’ai appelé Chris [Nolan] et je lui ai dit : ‘Mon Dieu, je ne peux pas faire ça!’ Il a rétorqué: ‘Je suis en train d’écrire et rien n’est impossible. Nous ne savons pas où nous tournons, et je vais essayer que ça marche. » a expliqué Marion Cotillard.


Annonces

L’actrice oscarisée s’est aussi exprimée sur son récent voyage au Congo pour Greenpeace.

« Les premiers jours, j’étais totalement déprimée. Je pensais qu’il n’y avait rien que nous puissions faire pour sauver cette forêt. Mais maintenant, je pense que nous pouvons changer les choses, si nous le voulons vraiment. »

Marion Cotillard sera à l’affiche du film « The Dark Knight Rises » le 25 juillet, aux côtés de Christian Bale, Anne Hathaway, et Tom Hardy.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces