Audiences : belle performance pour la Formule 1 sur TF1



0
(0)

Pastor Maldonado (Williams) TF1/Bernard Asset

Annonces

Hier, la Formule 1 a séduit de nombreux téléspectateurs et a permis à TF1 de se placer largement en tête des audiences en début d’après midi.


Annonces

A 13h20, le magazine F1 à la Une, présenté en direct depuis les paddocks de Barcelone par Christophe Malbranque et Marion Jollès, a rassemblé 3.8 millions de téléspectateurs, soit 24 % de part d’audience sur les individus 4 ans et plus. Le magazine gagne ainsi 900.000 téléspectateurs de plus que l’an passé. F1 à la Une a notamment séduit les hommes de 35 ans et plus avec 32 % de pda et se place leader des magazines de sport, toutes chaînes confondues.

A 14h, le Grand Prix d’Espagne, premier Grand Prix européen de la saison, commenté par Christophe Malbranque, Jean-Louis Moncet et Jacques Laffite, a quant à lui rassemblé 3.4 millions de téléspectateurs, soit 26 % de part d’audience sur les individus 4 ans et plus. Le Grand Prix gagne ainsi 400.000 téléspectateurs de plus que la saison précédente.

En début de course, 4.4 millions de téléspectateurs étaient réunis devant leurs écrans pour suivre le départ. Le Grand Prix, remporté par Pastor Maldonado (Williams) qui signe ainsi sa première victoire, a par ailleurs réalisé un très bon score sur les hommes 15-49 ans avec 38 % de pda.


Annonces

Rendez-vous dimanche 27 mai pour suivre le GP de Monaco dès 13h20 sur TF1 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces