Nouveau succès d’audience pour « Tellement Vrai » et NRJ 12

NRJ 12

Publicité

Décidément, tout va bien en ce moment pour Matthieu Delormeau ! En plus des records d’audiences des « Anges de la Télé-Réalité 4 », son magazine « Tellement Vrai » cartonne aussi.


Hier soir, Le magazine « Tellement Vrai » « Au coeur de la maternité de l’hôpital Necker », diffusé en prime-time sur NRJ 12, réalise d’excellentes performances avec une moyenne de 844.000 téléspectateurs pour une part d’audience de 2,9%, et un pic d’audience à 1,4 million d’individus.

En seconde partie de soirée, le second numéro de « Tellement Vrai », « Je vis une grossesse pas comme les autres III », a attiré jusqu’à plus de 1,2 million de téléspectateurs pour une moyenne de 6% de part d’audience et 962.000 individus.

Ces deux numéros permettent à NRJ 12 d’être une nouvelle fois en moyenne sur la soirée leader des nouvelles chaîne de la TNT sur l’ensemble des cibles commerciales clés, notamment :
•les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 7,9% de PDA
•les 15-24 ans avec 5,6% de PDA
•les 15-49 ans avec 5% de PDA
•les femmes responsables des achats avec enfants avec 8,2% de PDA NRJ 12 est hier soir 3ème chaîne


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut