Nouvel extrait de Dark Shadows avec Johnny Depp



0
(0)
Affiche du film © Warner Bros

Annonces

Après le succès de « Alice au Pays des Merveilles », déjà avec Johnny Depp, Tim Burton s’est attaqué à un sujet très en vogue actuellement, les vampires.


Annonces

Dans ce film, inspiré de la série télévisée du même nom, vous suivrez l’histoire du vampire Barnabas Collins, dont le chemin croise régulièrement celui de monstres, fantômes et autres créatures surnaturelles.

Deux films adaptés de Dark Shadows avaient déjà vu le jour dans les années 70, « La Fiancée du vampire » (House of Dark Shadows) et « Night of Dark Shadows », tous deux de Dan Curtis (le créateur de la série).

Aujourd’hui cette nouvelle version  met en vedette le beau Johnny Depp, Eva Green, ou encore Michelle Pfeiffer.


Annonces

Rappel du synopsis (selon Allo-Ciné) : En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue sur leur famille.

Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, ou du moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le cœur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant.

Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé…

En attendant la sortie en salles, c’est pour ce mercredi 8 mai, voici un nouvel extrait plutôt sombre… A vous faire froid dans le dos…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces