The Voice : qui doit gagner ? (SONDAGE)



0
(0)

Alors que la grande finale de « The Voice, la plus belle voix » aura lieu dans 6 jours, ils ne sont plus que 4 à espérer remporter la victoire et enregistrer un album ! Qui sera l’heureux élu parmi Al.hy, Louis, Aude et Stephan ?


Annonces

Capture TF1

Annonces

A vous de décider et de voter samedi prochain pendant la grande finale. Mais en attendant, donnez nous votre avis en votant à notre sondage.

Rappelons que Al.Hy, 18 ans, représente l’équipe de Jenifer. Elle a été sauvée chaque semaine par les téléspectateurs pendant les primes en direct. Hier en demi-finale, elle a récolté 70,2% des votes du public.

Stephan Rizon, 24 ans, représente l’équipe de Florent Pagny. Il a été sauvé deux fois par les téléspectateurs, dont une fois lors de la demi-finale d’hier, avec 70,5% des votes.


Annonces

Louis Delort, talent coaché par Garou, a également été sauvé plusieurs fois par le public. En demi-finale, il a séduit 70,5% des téléspectateurs.

Aude Henneville, de l’équipe de Louis Bertignac, est la seule des finalistes à n’avoir jamais été sauvée par le public. Les téléspectateurs lui ont toujours préféré y Rubby, y compris hier en demi-finale mais le vote de son coach lui a permis d’accéder à la finale.

La victoire devrait donc se jouer entre Al.Hy, Louis, et Stephan. Ca s’annonce particulièrement serré puisqu’ils ont tous les trois récoltés plus de 70% des votes du public hier.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces