Omar Sy donne de la voix contre le sida (VIDEO)



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

« On a tous une arme pour en finir avec le sida : une goutte de sang au bout du doigt et quelques minutes suffisent pour un dépistage. Si on le fait tous, c’est le sida qui disparaît »… tel est le message délivré par Omar Sy dans le cadre de la dernière campagne télévisée de l’association Aides.


Annonces

Objectif de cette campagne : promouvoir les tests rapides de détection du VIH et bien sûr en finir définitivement avec l’épidémie.

Comme le rappelle l’association Aides dans son communiqué, il s’agit de rappeler aux populations les plus exposées qu’une nouvelle offre de dépistage existe. Elle est proposée par les militants de AIDES dans les locaux de l’association mais aussi en dehors (commerces, centres de santé, lieux de rencontres…).

Réalisée par des pairs, cette offre de dépistage met immédiatement à l’aise et permet de lever le doute en quelques minutes.


Annonces

Et de rappeler que le dépistage est un  formidable levier pour enrayer l’épidémie  une clé essentielle pour empêcher de nouvelles contaminations.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces