Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 31 mai



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 alors que la veille, Yoann et Isabella se sont embrassés et que Emilie a intégré la maison des secrets. Retour sur la journée de mercredi dans la maison des secrets…


Annonces

Julien est fier de raconter aux autres que Capucine est venue dormir dans son lit toute la nuit ! Capucine ne se doute pas que Julien est responsable de sa nomination et il est ravi… Yoann est jaloux et avoue au confess qu’il ne comprend pas pourquoi Capucine se rapproche de Julien.

De son côté, Kevin fait encore un point avec Caroline. Et juste à ce moment là, Julien arrive et les surprend dans le cellier… Julien a entendu Caroline dire à Kevin qu’il était trop immature et Julien se dit prêt à aller les buzzer.

Kevin va discuter avec Virginie, sa femme, dans le jardin. Et elle lui dit que dans la maison, il passe pour « un gros relou » avec ses blagues… Et Virginie lui annonce qu’après Secret Story 6, leur vie ne sera plus la même chez eux ! Kevin ne comprend pas qu’elle remette tout en question au bout de 5 jours…


Annonces

Isabella et Capucine, les deux nominées de la semaine, ne comprennent toujours pas pourquoi elles ont été nominées. Elles n’ont toujours pas compris que Julien était derrière leurs nominations et justement avec lui qu’elles en parlent ! Julien accuse la Secret Box…

Emilie sort justement de la Secret Box pour faire son entrée dans la maison des secrets, en remplacement de Marie. Elle doit être vigilante vis à vis de son secret et faire semblant de ne pas connaitre les habitants de la maison… Emilie promet à Midou et Audrey de les aider à les faire entrer à leur tour dans la maison !

Midou et Audrey trouvent qu’Emilie a été parfaite pour son entrée dans la maison. Mais les choses se gâtent pour eux puisque Julien a buzzé Alexandre et Yoann, leur cible. C’est le moment de la révélation : Yoann et Alex sont bien les ex de Capucine ! Julien remporte donc leurs deux cagnottes mais bizarrement, Capucine n’a pas été ajoutée à ce secret alors qu’elle a le même !

Dans la Secret Box, Audrey est dégoûtée puisque c’est le secret qu’elle voulait buzzer pour Yoann. Audrey pleure et Midou essaie de la rassurer.

De son côté, Capucine savoure pendant que les autres pensent qu’elle a un secret perso !

La Voix annonce à Audrey et Midou qu’ils doivent désigner une nouvelle cible, à part Capucine et Isabella, qui sont nominées. Ils sont démoralisés et pensent que c’est impossible…

Isabella, qui a embrassé Yoann la veille, est déçue d’apprendre leur secret. Elle pense que ce que Capucine a fait est impardonnable et que Yoann mérite mieux. Pendant ce temps là, Mathieu dit à Yoann qu’Isabella s’est rapprochée de lui stratégiquement pour les nominations… Yoann avoue que de toute façon c’est Capucine qui l’intéresse.

La Voix organise une soirée peace & love. Kevin et Virginie en profitent pour s’éclipser et s’embrassent…

Emilie fait connaissance avec les autres habitants. Kevin la briefe sur son tatouage tandis que Virginie lui explique qu’il y a des gens de l’autre côté de la Secret Box… Emilie joue parfaitement le jeu…

Mais Sacha a un doute et va déclencher l’alarme des secrets pour buzzer Emilie ! Il pense qu’elle est une joueuse de football professionnelle.

Pendant ce temps là, Yoann parle avec Isabella et il lui dit clairement qu’il pense qu’elle s’est rapprochée de lui par pure stratégie suite à sa nomination. Au confess, Isabella est déçue et dit qu’elle est honnête. Capucine est soulagée, elle pense que maintenant que leur secret est révélé, Yoann ne retournera pas avec Isabella.

Yoann a peur que Capucine s’en aille vendredi soir et il lui a écrit une lettre… Yoann lit sa lettre devant tout le monde. C’est Julien qui lit une lettre pour Isabella, alors que c’est à cause de lui qu’elle est nominée… Sergueï a lui aussi un petit mot pour Isabella et la candidate est émue. Les deux nominées sont en larmes.

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée. On se quitte avec les images d’Audrey et Midou, qui ont choisi Kevin comme nouvelle cible. Emilie essaie de le cuisiner dans la maison et leur donne des indices.

Rendez-vous demain pour la quotidienne et le deuxième prime de l’aventure.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces