The Voice : 1ère interview de Stephan, le grand gagnant (VIDEO)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Hier soir à l’issue de la grande finale de « The Voice, la plus belle voix », c’est le crooner Stephan Rizon qui a été désigné gagnant par les téléspectateurs. En effet, le chanteur a remporté la victoire avec 31,5% des votes du public.


Annonces

« Je suis très surpris, j’ai beaucoup d’humilité devant tout ça. » a déclaré Stephan Rizon à chaud après sa victoire. « Je suis très honoré, très flatté que les gens m’aient aimé »

Stephan était clairement un outsider alors que tout le monde donnait Al.Hy et Louis Delort favoris de « The Voice » (ils sont arrivés respectivement 3ème et 2ème).

« On était sans doute tous un peu favoris au final, parce qu’il n’y a pas eu d’écarts énormes. Donc je crois que tout se joue au dernier moment et tant mieux pour moi ce soir » a expliqué Stephan à propos de sa victoire surprise.


Annonces

Concernant ses projets maintenant qu’il a gagné, Stephan confie : « Ce que j’ai envie de faire c’est de réaliser un très bel album, qui me ressemble, et prolonger la magie de ce soir en concerts et au fur et à mesure des mois, et peut être même des années »

Sur le style de son album à venir : « Il y aura du groove, il y aura de la pop, (…) ce sera métissé »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces