The Voice : 7.5 millions de téléspectateurs pour la victoire de Stephan



0
(0)
Capture TF1

Annonces

Hier soir sur TF1 avait lieu la grande finale de la saison 1 de « The Voice : la plus belle voix », une magnifique aventure de 3 mois qui, à la surprise générale, a vu la victoire de Stephan Rison (voir notre résumé du prime en cliquant ici).


Annonces

Et une fois de plus les téléspectateurs ont été nombreux au rendez-vous puisque l’émission s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 12 mai 2012.

Avec 7.5 millions de téléspectateurs, soit 34.4% de part d’audience moyenne, « The Voice » écrase une fois de plus la concurrence qui ne sera pas mécontente de la fin de cette aventure. A noter une pointe à 8.1 millions de téléspectateurs à 23h35 !

Loin derrière France 2 décroche la deuxième place avec un nouveau numéro de l’émission culte de Michel Drucker « Champs-Elysées ».  Avec 3.3 millions de téléspectateurs, elle a rassemblé autour d’elle  14,6% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

M6 résiste plutôt bien avec sa série « Hawaii 5-0 » dont les deux premiers épisodes ont fait presque aussi bien que « Champs-Elysées ». Verdict : 3.2 millions de téléspectatuers pour une part de marché de 14.1%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces