Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 37 (5 juin)



0
(0)

Capture NRJ12

Annonces

Episode 37 des « Anges de la Télé-Réalité 4 : Club Hawaï ». Hier, on s’est quitté sur la violente dispute entre Aurélie et Marie alors que tout le monde se préparaient pour partir travailler au Club Hawaï. Marie faisait encore des siennes et ne voulait pas venir, ce qui énervait Aurélie…


Annonces

Dans la villa à Hawaï, Aurélie est impossible à calmer et ils sont 5 Anges à la retenir. Et pendant ce temps là, Marie la provoque en lui hurlant dessus tout en s’enfermant dans les toilettes… pas très courageux !

Les Anges réussissent finalement à calmer Aurélie et tout le monde s’en va sans Marie. Ils partent dans un nouveau restaurant pour travailler pour les enfants malades.

Et même là-bas, Aurélie repense à Marie, qui a préféré rester à la maison que de se donner à fond pour les enfants malades… Aurélie ne trouve pas ça bien.


Annonces

De son côté, Marie dit qu’elle prend le temps de réfléchir et qu’elle se sent seule dans cette aventure.

Au resto, Amélie prend l’urne et va voir tous les clients pour récolter de l’argent pendant que les chanteurs sont sur scène. Les autres Anges dansent et s’amusent.

Le manager réunit les Anges pour les féliciter et leur ajoute 100 dollars dans leur urne. Ils ont finalement gagné plus de 450 dollars !

Le lendemain matin à la villa, Julia propose à Mohammed d’aller faire du wakeboard avec Geoffrey et Nabilla. Nabilla et Mohammed sentent Julia et Geoffrey super complices…

De son côté, Bruno se rend compte qu’il va bientôt tourner son premier clip. Il se décide à faire du sport dans le jardin pendant qu’Amélie dévore à côté d’elle. Bruno fait les premières pompes de sa vie !

Pendant ce temps là, Geoffrey n’apprécie pas vraiment le wakeboard. Il ne trouve pas son équilibre et se retrouve tout le temps dans l’eau.

A la villa, Bruno se prépare tandis que ça sonne à la porte. Le réalisateur de son clip vient le voir et n’a jamais écouté son single. Bruno lui fait découvrir en faisant sa chorégraphie avec Mohammed. Le réalisateur lui dit qu’ils ont prévu de tourner à la plage, ce qui ne plait pas à Bruno… Et même pour les tenues, Bruno est super déçu. Bruno trouve que cette idée du clip ne lui correspond vraiment pas.

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 4, un nouveau clash éclatera entre Marie et Amélie…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces