Plus Belle La Vie sur France 2 à la rentrée ? Besson dément !



0
(0)


Annonces

Hubert Besson, le producteur de la série « Plus Belle La Vie », a vivement démenti la rumeur lancée plus tôt ce mardi par Jean-Marc Morandini sur son blog. Le journaliste annonçait que France Télévision avait pour projet de passer le feuilleton quotidien de France 3 vers France 2 dès la rentrée de septembre, vers 19h20 au lieu de 20h15.


Annonces

Mais Hubert Besson a rassuré les fans de « Plus Belle La Vie », déjà inquiets de cette rumeur.

« On ne peut pas donner caution à ce genre de rumeur, dément catégoriquement Hubert Besson, l’heureux créateur et producteur du feuilleton. J’entretiens actuellement les meilleurs relations avec notre diffuseur qu’est France 3 où tout se passe à merveille. Ce n’est pas envisageable une seule seconde. » a déclaré le producteur à nos confrères de Télé 2 Semaines.

« Que va-t-on propager comme rumeur la prochaine fois? Un passage à 18h sur M6 peut-être ? » a-t-il ajouté, apparemment énervé par cette nouvelle rumeur.


Annonces

Morandini annonçait pourtant avoir des informations exclusives allant dans ce sens, même si selon lui le président de France Télévision n’avait « pas encore tranché ». Selon le journaliste, l’objectif était de remonter les audiences du journal de 20h de David Pujadas.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces