Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 39 (7 juin)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 39 des « Anges de la Télé-Réalité 4 : Club Hawaï » alors que la veille on s’est quitté avec de fortes tensions à la villa à Honolulu. Et pendant ce temps là, Sofiane, Myriam, Anthony et Aurélie étaient à Los Angeles.


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Nouveau réveil à la villa et tout le monde découvre que Marie a changé de chambre pour surveiller Geoffrey dans la sienne… Elle a profité de l’absence d’Anthony pour prendre son lit et avoir un oeil sur Geoffrey !

Julia et Amélie trouvent le comportement de Marie pathétique. Geoffrey vient les voir pour qu’ils aillent faire du jet-ski et confirme que Marie a dormi dans le lit en face du sien.

Dans la cuisine, Geoffrey ignore Marie… Pendant ce temps là, Amélie va réveiller Nabilla et lui raconte le sketch de Marie. Marie va réveiller Bruno, qui sait déjà tout grâce à Amélie. Et Bruno remet de l’huile sur le feu en lui racontant avoir vu Julia allongée la tête sur les genoux de Geoffrey…


Annonces

Et quand les Anges partent faire du jet-ski, Marie n’apprécie encore pas que Geoffrey et Julia partent ensemble.

A Los Angeles, Myriam se réveille tôt pour sa répète studio avec Prodigal, le rappeur avec qui elle avait enregistré un titre dans « Les Anges de la Télé-Réalité 3 ». Sofiane accompagne Myriam et savoure leur duo.

Au jet-ski, Geoffrey se rapproche de Julia, Amélie et Nabilla les laissent tranquilles… Et Geoffrey annonce que c’est sa plus belle journée à Hawaï !

A la villa, Catherine profite du soleil et de la piscine… Mais Marie arrive et choisit encore de ne parler que de Geoffrey. Et Catherine choisit de l’envoyer promener !

A Los Angeles, Aurélie prépare son interview avec Perez Hilton, aux côtés d’Anthony.

Après le jet-ski, les Anges rentrent ravis à la villa. Ils découvrent devant la porte une enveloppe pour Bruno… C’est son single !

Dans le prochain épisode des « Anges de la Télé-Réalité 4 », Aurélie ira à son interview tandis qu’Anthony devra coacher Denis Rodman. Et un nouveau cash éclatera avec Marie à la villa…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces