Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 7 juin



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6, en cette veille de prime. Retour sur la journée de mercredi dans la maison des secrets… Audrey est en danger, Virginie fait le rapprochement entre ses longs cheveux et la Secret Box.


Annonces

Audrey se réveille en étant consciente que son secret va bientôt être révélé. Et elle a peur des réactions des habitants de la maison en apprenant qu’elle les a observés pendant une semaine…

Virginie se décide justement à aller buzzer Audrey. Elle pense qu’Audrey est « la complice dans la maison des secrets » et qu’elle l’a vue dans la boite.

Emilie, Audrey et Midou s’isolent dans le jardin pour parler de leur secret. Emilie pense que si Audrey est grillée, Midou le sera juste après. Mais Emilie ne se sent pas en danger.


Annonces

C’est l’heure de la confrontation entre Audrey et Virginie. Midou a vraiment peur qu’elle confirme et que son secret soit également dévoilé…

Pendant ce temps là, Kevin se rapproche toujours d’Audrey et ça énerve vraiment Caroline. Et devant tout le monde, Kevin s’en prend à Caroline en lui disant de laisser Audrey tranquille… Quant à Virginie, elle découvre Audrey les jambes sur Kevin !

Kevin et Virginie parlent dans le sellier, Kevin lui demande de ne pas le coller pour ne pas se faire repérer… Mais ils ne savent pas qu’Emilie mange juste à côté et entend leur conversation ! Et Kevin s’énerve sur Virginie, près des oreilles d’Emilie, qui entre dans le sellier.

Au confess, Kevin s’énerve et est remonté sur Virginie. Il dit qu’il a l’impression de jouer seul et que Virginie et Caroline ne pensent qu’à elles…

La Voix donne une mission aux habitants, le « sexy ménage ». Les filles et les garçons sont en petites tenues et s’éclatent. La Voix décerne le prix de l’humour à Emilie et Ginie. Et la meilleure équipe est celle de Nadège, Midou et Audrey. Ils remportent 500 euros chacun.

Julien se fait de plus en plus discret depuis que sa trahison envers Capucine a été découverte. Alex et Capucine répandent l’information auprès des autres candidats…

Au confess, David avoue que Julien est un traître et un gros manipulateur. Quant à Julien, au confess il dit qu’il trouve ça plutôt drôle.

Capucine va parler avec Julien et lui demande la vérité. Mais Julien continue de la manipuler et de mentir… Au confess, Capucine avoue ne pas le croire et qu’elle est juste rentrée dans son jeu.

La Voix organise une soirée jungle dans la maison des secrets. Au cours de cette soirée, Nadège et Audrey se rapprochent. Mais Nadège n’arrive pas à oublier les nominations…

La Voix donne une mission secrète à Alex, Yoann et Capucine : pour 500 euros chacun, ils doivent faire croire à Julien que Capucine est tombée amoureuse de lui. Capucine sort le grand jeu et ne décolle plus Julien. Et Alex va parler à Julien en lui disant qu’il a moyen avec Capucine… Et Julien qu’il dit qu’il ne pourrait pas avec elle !

Résultat, le trop se rend compte que Julien ne veut pas de Capucine ! Ils continuent quand même leur mission et Yoann joue l’amoureux jaloux. Et Capucine va carrément faire une déclaration à Julien… Mission réussie pour le trio des ex !

Audrey s’inquiète suite au buzz de Virginie. Elle discute avec Kevin, qui pense que Julien et elle pourraient être complices de la Voix. Au confess, Kevin pense que Virginie n’a rien sur Audrey et qu’elle l’a buzzée uniquement parce qu’elle est proche de lui.

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée. On se quitte avec les images de la révélation du secret d’Audrey.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces