Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 40 (8 juin)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 40 des « Anges de la Télé-Réalité 4 : Club Hawaï » alors que la veille on s’est quitté avec l’arrivée du single de Bruno à la villa et un fort rapprochement entre Geoffrey et Julia.


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

A la villa, Bruni est tout excité en découvrant son single « Be Mine », avec un petit mot de Fabrice. Il lui annonce qu’il va tourner son clip à Los Angeles la semaine suivante et qu’il lui cherche une maison de disques !

De son côté, à Los Angeles, Aurélie part faire son interview de Perez Hilton. Anthony l’accompagne et Aurélie a la pression puisqu’elle la présentera en direct à la télévision hawaïenne la semaine suivante.

Aurélie et Anthony découvrent que Perez vie normalement, dans un appartement simple. Aurélie s’en sort bien pour se présenter et utilise l’anglais avec une certaine facilité. Perez l’invite à aller dans sa salle d’interviews.


Annonces

A Hawaï, Bruno et Mohammed vont répéter la choré du clip de Bruno. Catherine et Geoffrey les accompagnent et Marie demande à venir avec eux… Et arrivés à la salle de danse, le réalisateur a une bonne nouvelle pour Bruno : il a pris en compte son idée et finalement son clip ne sera pas tourné à la plage mais en boîte de nuit.

Bruno et Mohammed apprennent que c’est le dernier jour de répétitions avant le clip.

A Los Angeles, Perez Hilton amène donc Aurélie dans sa « chat room ». Et le feeling se passe super bien entre eux. Anthony est épaté et pense qu’Aurélie est vraiment faite pour ça.

A Hawaï, Amélie, Julia et Nabilla sont seules. Elles décident donc de se faire une après-midi shopping/déjeuner/plage. Et Nabilla et Amélie en profitent pour taquiner Julia sur sa relation avec Geoffrey…

A la salle de danse, Mohammed est excellent et épate les autres Anges. Il ne reçoit que des compliments.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces