Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 8 juin



0
(0)

Capture TF1

Publicité

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6, à quelques heures du prime qui verra le départ de l’un des candidats nominés. Benjamin Castaldi nous confirme l’info parue cet après-midi sur le web : Mathieu a décidé d’abandonner et de quitter la maison des secrets après seulement deux semaines !


La Voix réunit les habitants dans la maison et Mathieu leur annonce son départ, et son secret. Kevin est dégoûté parce qu’il avait trouvé son secret dès le premier soir de Secret Story 6.

C’est l’heure de la révélation du secret d’Audrey après le buzz de Virginie. Virginie remporte l’intégralité de sa cagnotte, soit plus de 11.000 euros. Virginie est soulagée puisque même si Audrey a son secret, elle ne pourra pas la buzzer sans argent dans sa cagnotte.

Caroline mène maintenant une campagne anti-Audrey qu’elle veut voir « dégager » simplement parce qu’elle était dans la Secret Box… Caroline veut qu’Audrey soit nominée la semaine prochaine et qu’elle sorte.


Publicité

Virginie se vexe quand Kevin lui dit devant tout le monde qu’il ne pensait pas qu’elle trouverait le moindre secret… Mais au confess, Kevin est fier que Virginie ait trouvé le secret d’Audrey.

Audrey, qui est coach sportive, décide d’organiser une séance de sport pour les habitants de la maison.

De son côté, Midou sent clairement que son secret est en danger maintenant que celui d’Audrey est révélé. Et justement, Nadège va déclencher l’alarme des secrets. Elle buzze Midou en pensant qu’il était un complice d’Audrey dans la Secret Box, puisqu’il est entré avec elle. Nadège est nominée et dit n’avoir rien à perdre, donc elle tente.

Virginie se méfie de Thomas, qui est sur la piste de son secret avec Caroline et Kevin. En effet, Thomas pense qu’ils partagent un secret à trois… Thomas parle avec Nadège et veut que Kevin sorte. Il veut qu’il soit nominé dans deux semaines et qu’il ait vraiment peur de sortir.

C’est l’heure de la confrontation entre Nadège et Midou. Mais Midou est persuadé que Nadège confirmera son buzz… Et effectivement, Nadège confirme.

Soirée discours des nominés. Les habitants commencent ensuite à danser et Nadège et Midou se rapprochent…

Audrey souhaite que les tensions avec Caroline et décide donc d’aller lui parler. Mais Caroline ne souhaite pas faire la paix.

Après les pubs, Capucine, Yoann et Alex ont une mission secrète. Ils doivent rendre des services à Julien, et pour chaque service rendu ils prendront 250 euros dans sa cagnotte ! Une mission classique chaque année dans Secret Story 6. Au final, ils ont pris 1.500 euros à Julien. Ils annoncent la nouvelle à Julien, qui est dégoûté…

Thomas s’isole avec Nadège, toujours pour contrer Kevin. Et pendant ce temps là, Kevin parle avec les autres et veut justement que Thomas s’en aille.

Thomas parle à Ginie : il est persuadé que Kevin a un secret commun avec Caroline et une autre personne, et il a des doutes sur virginie !

La quotidienne est maintenant terminée. Benji nous informe que pendant le prime, on découvrira une nouvelle pièce. On se quitte avec la révélation du secret de Midou.

Rendez-vous ce soir à 22h45 pour le troisième prime de Secret Story 6.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés



Publicité