Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 41 (11 juin)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 41 des « Anges de la Télé-Réalité 4 : Club Hawaï » alors que vendredi, on s’est quittés avec la dernière répétition de Mohammed pour le clip de Bruno.


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

A Los Angeles, Myriam est à fond sur son concert prévu le soir même avec Prodigal. Il y aura pas moins de 20.000 personnes dans la salle… Arrivée sur place, elle découvre que son nom est inscrit sur l’affiche.

A la villa, Marie se plaint encore de la complicité de Geoffrey et Julia… Et Marie décide de s’installer dans la chambre de Geoffrey, à la place d’Anthony. Ce déménagement énerve Geoffrey, qui préfère encore dormir dans le canapé que dans la même chambre qu’elle !

Sur scène à Los Angeles, Myriam assure aux côtés de Prodigal.


Annonces

Pendant ce temps là à Honolulu, Geoffrey et Julia ruminent à propos du comportement de Marie… Et Marie n’accepte pas que Julia se mêle de ses histoires avec Geoffrey.

Fabrice contacte les Anges par webcam. Il a une annonce à leur faire : ils vont travailler avec un grand chef qui organise un dîner privé à Hawaï le lendemain. Ca va leur permettre d’augmenter leur cagnotte pour les enfants malades. Mais Amélie ne pourra pas y participer car elle a son rendez-vous le lendemain matin, pour lequel Julia l’accompagnera.

Geoffrey, Julia, Mohammed et Nabilla organisent un jacuzzi. Et bien sûr, Marie s’assoit juste derrière Geoffrey, histoire de le surveiller… Geoffrey sort, va chercher ses affaires et change de chambre. Il s’installe dans la chambre d’Amélie et Julia. Et là, Marie arrive et dit qu’elle dort là aussi ! Amélie rigole nerveusement et Geoffrey envoie promener Marie…

Marie fait une crise et annonce qu’elle ne partira pas de la chambre tant que Geoffrey n’aura pas quitter le lit de Julia.

Dans le prochain épisode des « Anges de la Télé-Réalité 4 », d’autres clash éclateront et Marie en viendra aux mains !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces