Audiences : les naturistes font le plein de téléspectateurs



0
(0)

Sans grande surprise il faut bien le dire le téléfilm de TF1 « A 10 minutes des naturistes » a suscité une certaine curiosité chez les téléspectateurs français. Diffusé hier soir dès 20h50 cette fiction inédite s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 11 juin 2012 rassemblant 6.7 millions de téléspectateurs soit 25.6% du public présent devant son poste de télévision. Comme quoi la nudité, c’est bon pour l’audimat.


Annonces

Capture TF1 by Wat.Tv

Annonces

Avec sa série « Cold Case », France 2 se contente de la deuxième place. Le premier épisode de la soirée, le seul inédit, n’a pas fait mieux que 5.8 millions de fans soit 21.3% des téléspectateurs. Les deux rediffusions se sont ensuite contentées de 5.1 puis 4.5 millions d’inconditionnels.

C’est France 3 qui complète le podium avec la deuxième partie du divertissement présenté par Mireille Dumas « La croisière des idoles ». Verdict : 3.3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 12.2%.

Petite déception pour la finale de « L’inventeur 2012 ». Diffusé sur M6 dès 20h50 elle n’a été suivie que par 2.5 millions de personnes (pda 10.5%)


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces