Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 43 (13 juin)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 43 des « Anges de la Télé-Réalité 4 : Club Hawaï » alors qu’hier, on s’est quitté pendant qu’Anthony coachait Denis Rodman et que les autres Anges travaillaient pour un grand chef.


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

A la villa, Amélie et Julia se préparent pour le rendez-vous d’Amélie. Elle doit passer chercher son fils à l’hôtel pour l’emmener chez Dina, la styliste. Les prototypes de sa marque de vêtements seront essayés sur le petit Hugo d’Amélie.

Amélie est ravie de retrouver son fils. Amélie et Julia arrivent chez Dina avec Hugo et Amélie a hâte de voir les prototypes. Amélie adore et les essaie tout de suite sur son fils. Ca lui va comme un gant et la styliste félicite Amélie pour le design.

Une photographe arrive pour photographier son fils avec les prototypes pour faire une plaquette. Elles partent faire les photos dans un parc.


Annonces

A la villa, les Anges rentrent de la ferme avec les produits. Tout le monde se rend à la piscine pour décompresser. Seule Catherine prend un ordinateur pour faire des recherches sur le chef. Et il s’avère qu’il est très connu aux Etats-Unis !

Amélie s’éclate pendant que la photographe prend les photos. Et Dina lui annonce qu’elle peut garder ses prototypes.

A Los Angeles, ça frappe à la porte des Anges. C’est Fabrice qui arrive avec Prodigal ! Il félicite Myriam pour la veille et il lui annonce qu’il veut intégrer leur duo sur son nouvel album. Il veut même que ce soit son premier single ! Myriam est ravie et signe.

A la villa à Hawaï, le chef sonne à la porte. Il vient travailler avec les Anges et ils attaquent direct. Nabilla plaisante et se fait envoyer bouler par le chef… En plus elle rate pas mal de choses et se fait recadrer à chaque fois.

Quand Amélie et Julia rentrent, elles hallucinent de voir l’ambiance studieuse de la maison et se mettent au travail. Après plusieurs heures de travail, le chef leur donne de l’argent pour le Club Hawaï : 150 dollars. Et en prime, le chef leur donne la moitié de la nourriture qu’ils ont préparé. Ils mangent dans le jardin et se régalent.

A Los Angeles, Sofiane répète le titre qu’il enregistrera avec Eric Bénet le lendemain. Ils reçoivent un appel par webcam d’Hawaï. Les Anges racontent aux quatre d’Hawaï les embrouilles Marie/Geoffrey. Et ils ne comprennent pas que Geoffrey ait pu vouloir dormir avec Julia sous les yeux de Marie…

Le coucher du soir fait déjà débat. Marie veut reprendre son lit tandis que Julia et Geoffrey veulent dormir ensemble en bas. Julia prend ses affaires et se met dans le lit d’Anthony. En interview, Marie promet que ça ne va pas se passer comme ça…

Dans le prochain épisode des « Anges de la Télé-Réalité 4 », un clash éclatera à nouveau entre Marie, Julia et Geoffrey.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces