Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 47 (19 juin)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 47 des « Anges de la Télé-Réalité 4 : Club Hawaï » alors qu’hier, on s’est quitté sur le rendez-vous professionnel de Julia, Geoffrey et Marie.


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

De retour à la villa, Marie demande à Geoffrey de discuter. Geoffrey lui explique qu’il « kiffe » Julia. Marie commence à comprendre que Geoffrey tourne définitivement la page de leur couple et qu’il est amoureux de Julia…

Marie annonce à Geoffrey qu’elle va quitter l’aventure et qu’elle ne veut plus jamais le voir. Elle va jusqu’à lui dire que Julia doit perdre du poids et « se faire redresser les dents »…

Pendant ce temps là, Nabilla et Sofiane roucoulent. Ils savourent leurs retrouvailles. En interview, Sofiane et Nabilla avouent carrément être amoureux.


Annonces

Geoffrey s’est isolé et Julia vient lui parler. Geoffrey lui explique qu’il a dit toute la vérité à Marie… Et là, Marie revient à la charge et demande à Julia si elle ressent quelque chose pour Geoffrey. Julia lui avoue que oui et Marie craque encore.

Marie décide officiellement de quitter les Anges 4. Elle s’isole dans les escaliers et Mohammed vient lui parler… Mohammed dit que Julia « n’en a rien à foutre » et qu’elle « n’a aucun sentiment pour lui ». Il pense que « c’est du fake ». Mais Julia est tout près et entend leur discussion.

Julia pleure en interview, elle est touchée qu’on ne la comprenne pas… Et Anthony en rajoute une couche.

Geoffrey s’occupe de faire des grillades au barbecue et Marie revient à la charge. Elle lui dit que tant qu’il est là il n’a plus le droit d’approcher Julia ! Geoffrey n’accepte pas qu’elle lui donne des ordres et lui avoue qu’il ne fera pas machine arrière.

Marie pète encore un cable et devient carrément incontrôlable. Elle lui donne encore une gifle et veut carrément frapper Geoffrey et les autres doivent venir la retenir. Elle l’insulte de tous les noms au passage… Tout le monde hallucine qu’elle frappe Geoffrey comme ça.

Mais de son côté, en la voyant comme ça, Geoffrey est sûr d’avoir pris la bonne décision en quittant Marie.

Sofiane pense que les crises de Marie sont liées à de l’amour propre.

C’est le moment que choisit Fabrice pour une connexion en webcam, sans savoir tout ce qui se déroule dans la maison… Il leur annonce qu’il leur a organisé une soirée en boite de nuit. Et pour le lendemain, il a une mission pour 6 Anges pour encadrer des enfants défavorisés. Ce sera : Catherine, Bruno, Amélie, Myriam, Marie et Anthony. Et Myriam aura un rendez-vous avec Scott, qui veut la voir avant de partir.

Fabrice leur annonce aussi qu’il revient à Hawaï dans deux jours.

Tous les Anges se préparent pour la soirée mais Marie, Catherine et Amélie ne veulent pas venir. Marie veut réfléchir… Quant à Geoffrey et Julia, ils préfèrent qu’elle ne vienne pas.

En boite, Julia et Geoffrey en profitent et s’affichent devant tout le monde.

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 4, Marie prendra une décision définitive…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces